vendredi 1 mars 2024

7 Juillet Maroquinerie - Les Arts des Ruelles

 








Depuis mon enfance, j'ai toujours eu une affinité particulière avec les travaux manuels.

Après l'ouverture de ma première boutique de fleurs, une opportunité exceptionnelle s'est présentée à moi : apprendre le métier de Sellière chez Hermès.












 Cette expérience m'a permis d'acquérir un savoir-faire d'excellence.











 Aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle aventure en créant ma propre marque de maroquinerie

" 7JUILLET "

qui allie mes deux passions : la maroquinerie florale, comprenant sacs, fleurs en cuir et accessoires, ainsi que la formation dans ce domaine.












 Dans cette entreprise, je m'engage à fusionner l'artisanat traditionnel avec une vision moderne et innovante.

Ma marque " 7JUILLET " incarne l'élégance intemporelle et la qualité irréprochable.










 En offrant des produits uniques et en transmettant mes connaissances à travers des formations, je souhaite partager ma passion pour le travail du cuir et des fleurs.










 Au plaisir d’échanger sur cette passion où la créativité et le savoir-faire se conjuguent pour donner naissance à des pièces imprégnées de l'esprit artisanal et du raffinement qui caractérisent la marque

" 7JUILLET ".









Pour en découvrir encore et encore sur le travail de Lydie: